Satellite
Show on map
  • Day 122

    Remise des diplômes 🎓

    December 16, 2023 in the United States ⋅ ☁️ 14 °C

    Fini ! Tout fini !

    Le samedi 16 décembre avait lieu la cérémonie de remise des diplômes de Georgia Tech 💛💙 Me voilà donc officiellement diplômé ! Pour les américains qui nous entouraient, il s’agissait pour beaucoup du plus beau jour de leur vie, et tous avaient sorti leur plus beau costume ou leur plus belle robe ! 👠 Pour notre groupe de français, c’était surtout l’occasion de découvrir une vraie cérémonie de remise des diplômes, comme on peut le voir dans les séries américaines 🍿

    Cet événement conclut donc mon séjour à Atlanta, mes études à Georgia Tech, et mon parcours académique en général 📚 Ce semestre fut une incroyable expérience où j’ai pu à la fois découvrir la vie universitaire américaine et visiter tout l’Est des États-Unis. Bref, j’en garderai des souvenirs toute ma vie ! 🧠

    Mais avant de rentrer en France et de commencer la vie active, place à mon roadtrip dans l’Ouest des États-Unis que vous allez pouvoir suivre ici même ! 🚐
    Read more