San Diego, CA 🐬

January 30 in the United States ⋅ ⛅ 18 °C

Nous arrivons sur la côte Californienne sous un merveilleux soleil ! Et nous en sommes ravis car c’est ce que nous étions venus chercher 🔍

Nous décidons d’aller sur la plage de La Jolla pour observer de près des seals ! 🦭 Ces lions de mer sont connus pour venir y bronzer au soleil quotidiennement. Nous pouvons les approcher à quelques mètres seulement, super spectacle ! 😮 Nous faisons ensuite comme eux et nous nous installons dans le sable pour bronzer. Thibault a même osé une baignade. Quel luxe de pouvoir s’installer comme ça au mois de janvier ! 🏊‍♂️

Après quelques heures sur la plage, direction une autre plage (oui, encore !) mais cette fois, non pas pour bronzer, mais plutôt pour prendre des photos 📸 En effet, au coucher du soleil les surfeurs nous offrent un magnifique spectacle sur l’eau et le résultat en photo est top ! Nous étions entourés de locaux, donc à priori c’est que c’était le bon spot où aller regarder le coucher de soleil 🏄‍♂️

Superbe première journée californienne donc ! À présent, direction les terres pour aller dormir. Car oui, à San Diego c’est évidemment trop chic pour qu’un van comme le nôtre puisse stationner dans la rue sans se prendre d’amende 👮🏼‍♂️ Dans une bonne vieille zone industrielle nous serons bien plus tranquilles avec nos amis les chauffeurs routiers ! 🛻