Águilas

March 24, 2016 in Spain ⋅ 🌙 14 °C

Jeudi, 24 mars 2016
    Nous avons l'impression d'avoir fait le tour de ce qu'on peut voir à Jávea et nous voulons aller aujourd'hui jusqu'à Águilas, une étape pas très longue, qui devra nous permettre d'aller voir une ou deux plages pittoresques. Ce n'était sans compter le trafic du jeudi de Pâques. Dix kilomètres de bouchons autour de Murcia nous font changer d'avis. Nous visons directement Águilas pour être sûrs de trouver une place au camping Bella Vista. A 15h nous y sommes installés et en train de diner dehors, sur une terrasse en dessus de la mer, avec quelques palmiers en arrière-plan. Nous sommes maintenant sur la côte sud de l'Espagne et pouvons profiter d'un temps printanier, très agréable. Un sentier le long de la côte rocheuse nous amène sur le front de mer d'Águilas où plein de monde se promène. Pas facile de trouver un supermarché, ils doivent être en dehors de la ville et les petites échoppes ne sont pas encore ouvertes. Nous trouvons juste de quoi pouvoir faire à manger demain. Faute de boutique ouverte, on ne peut donc rien dépenser de plus, dommage!Read more