Satelita
  • Dzień 14

... in Córdoba

3 kwietnia 2016, Hiszpania ⋅ ⛅ 15 °C

Dimanche, 3 avril 2016
    Une petite étape d'environ 140km est prévue aujourd'hui pour atteindre Córdoba. Nous quittons la quatre-voies à mi-chemin et suivons notre guide allemand pour womos. Écija, Palma del Rio et le château d'Almodóvar del Rio, tous ces lieux vaudraient la visite. Les premières gouttes de pluie de ce voyage nous font hésiter et nous nous installons donc directement au camping El Brillante à Cordoue. C'est l'heure du dîner: nous nous familiarisons à toute vitesse avec les transports publics de la ville et trouvons avec beaucoup de chance deux places au resto La Tagliatella, déniché dans le routard. C'est de nouveau de "l'italien", mais pas de regrets, c'est super bon. Une promenade à travers La Juderia, très touristique, la Puerta de Almodóvar et nous arrivons devant l'Alcázar et les bains arabes. Tous ces endroits sont fermés dimanche après-midi. Nous allons rejoindre le Puente Romano avec une de nombreuses statues de San Rafael, patron de Cordoue. Nous allons nous renseigner pour la visite de la Mezquita, au programme demain. Czytaj więcej