Oceanside

March 12, 2022 in the United States ⋅ 🌙 16 °C

Samedi, 12 mars 2022
    L'horaire du sommeil de nos petits est encore un peu chamboulé, ils sont en pleine forme à 4h30; ça va faire une longue journée. Mais il y a aussi beaucoup à faire: les parents sont déjà à l'hôpital pour le biberon de 8h. Soline sera pour la première fois habillée aujourd'hui; il faut qu'elle puisse garder sa température. Ils baissent le chauffage de la couveuse de 30 à 29° et ainsi de suite, peu à peu. Elle devrait prendre huit fois 50g de lait par jour, aujourd'hui elle arrive à 40g, avec beaucoup de patience. Brave petite princesse! Les projections du corps médical sont très peu claires, ils parlent d'un séjour hospitalier d’une à trois semaines, pas très rassurant pour les parents. Pour nous, c'est départ en direction bord de mer, il faut rattraper tout ce qu'on ne pouvait plus faire hier soir. C'est extrabien, Maëline et Lénaïc s'amusent avec les trésors qu'on trouve. Nous demanderons les jouets, linges et autres parasols à LeAnne pour les prochaines fois. Après une heure et demie il nous semble qu'on a pris assez de soleil; nous sautons directement de l'hiver en été. Notre promesse d'aller dîner au Ruby's, restaurant de poisson sur le ponton, qu'on appréciait beaucoup il y a 4 ans, ne sera pas tenue. Nous y trouvons portes closes, dommage! Ça sera du McDonald's où Géraldine et Philippe nous rejoignent. Qq courses, cette fois sans les petits coureurs et nous profitons d'une reposée quand les parents amènent Maëline et Lénaïc à une place de jeux avant que Géraldine retourne à l'hôpital pour le biberon de 17h. Souper, bain et coucher, seront fait en un rien de temps, les enfants sont bien fatigués. Philippe part rejoindre “ses femmes” à la maternité pour le biberon de 20h: un véritable marathon. Il ne nous reste plus qu’avancer nos montres, ici commence demain l'heure d'été.Read more