• Day 6

Oceanside

March 13, 2022 in the United States ⋅ ☀️ 17 °C

Dimanche, 13 mars 2022
    On s'y fait gentiment: les enfants ont bien dormi et les adultes s'y essaient au moins. Au petit-déjeuner il y a des pancakes, ils étaient tant espérés. Soline attend ses parents qui peuvent la sortir de la couveuse et la coucher dans un petit lit. Pour nous et les petits c'est promenade du dimanche. Nous allons au port d'Oceanside pour voir les Sealions. Avec nous il y a de nombreux autres promeneurs, même un couple qui promène un perroquet dans une sorte de poussette-cage d'oiseau. Lénaïc et Maëline ont tant à observer: il y a ici l'office du port qui abrite aussi la police et le sauvetage en mer. Ces derniers sortent avec tout le matos pour secourir un bateau renversé. Nous les voyons revenir au port avec à bord la famille secourue. Ouf, cela rassure nos petits. Une glace en guise d'apéro et retour à la maison pour le dîner que Géraldine et Philippe ont acheté en route. Géraldine se repose cet après-midi, elle en a besoin et Philippe occupe les petits au jardin.Read more