Williams

April 1, 2022 in the United States ⋅ 🌙 12 °C

Nous continuons encore une petite heure jusqu'à Seligman, petite bourgade typique de bord de 66, qui a pris son importance grâce à la Railway-Station. Nous allons dîner dans un buibui pas possible, mais mentionné dans mon guide. Pas de regrets, Delgadillos Snow Cap nous sert des super Burgers, que nous savourons comme beaucoup de monde entre des voitures anciennes, dignes d'un musée. Ce même livre conseille le Historic Seligman Sundries, un mélange de boutique souvenirs et bar à café. L'endroit appartient à un couple germano-suisse et l’expresso que nous y dégustons, le premier depuis trois semaines, est juste sublime. Le paysage change après Seligman, nous entrons dans la Kaibab National Forest, des pins à perte de vue. Williams, notre lieu d'étape, a également acquis son rang par sa gare, d'où partent de nombreux train chaque jour au Grand Canyon, celà en plus d’innombrables trains marchandises qui y transitent. Notre hôtel se trouve en bord de forêt, on se croirait au Jura. Hier nous avions 28°, aujourd'hui nous trouvons des restes de neige devant notre hôtel et les montagnes ont encore un manteau neigeux .
    Philippe et Géraldine sont allés avec leurs trois enfants rendre visite aux dames de l'agence à Murrieta, qui les avait accompagné lors des naissances de Maëline et de Lénaïc. La photo-souvenir se fait sous le poster qui garnit les murs de l'agence et montre notre petite famille il y a 6 ans.