• Day 3–4

Journée au village / Día en el pueblo

November 26, 2023 in Thailand ⋅ ☁️ 31 °C

Après une première nuit en Thaïlande, on se réveille au son des oiseaux. Bon, Noelia est bien jetlaguée et a pas dormi beaucoup, Alara a bien dormí vu qu'elle était de nuit avant et Victor normal. On prend un petit déjeuner de petits beignets, ananas et pâte de feuille de riz, on se prépare et on se rend à l'école pour la fête et bonne œuvre organisée par Tata. Tout se passe super bien, les enfants ont le droit à leur enveloppe, leur KFC, leurs spaghettis et leurs glaces. Nous on a le droit à beaucoup de sourires, on apprend à compter jusqu'à 10 et on mange comme les enfants. L'après-midi on fait une jolie balade juste les deux jusqu'au temple à travers les rizières avec des oiseaux partout.

Au retour de la balade, Clothilde et Benoît arrivent aussi. Ils s'installent, on se pose sur la terrasse, on continue assez rapidement avec l'apéro puis le barbecue que préparent les frères et sœurs.

Au milieu de tout ça, on est allés offrir les chocolats à la grand-maman et on a pu faire des photos avec elle... Un joli moment 🤗
    --------------
    Después de una primera noche en Tailandia, nos despertamos con el sonido de los pájaros. Bueno, Noelia tiene mucho jetlag y no durmió mucho, Alara durmió bien ya que antes estaba en el turno de noche y Víctor estaba normal. Desayunamos rosquillas pequeñas, piña y pasta de hoja de arroz, nos preparamos y vamos al colegio para la fiesta que organiza Tata para dar dinero a los niños. Todo va genial, los niños tienen derecho a su sobre, a su KFC, a sus espaguetis y a su helado. Tenemos derecho a muchas sonrisas, aprendemos a contar hasta 10 y comemos como los niños. Por la tarde dimos un agradable paseo solo nosotros dos hasta el templo a través de los campos de arroz con pájaros por todas partes.

Cuando regresamos del paseo, llegan también Clothilde y Benoît. Se acomodan, nos sentamos en la terraza, seguimos bastante rápido con el aperitivo y luego la barbacoa que están preparando los hermanos.

En medio de todo esto, fuimos a regalar chocolates a la abuela y pudimos hacer fotos con ella... Un momento encantador 🤗