• Day 14

Doi Suthep

December 7, 2023 in Thailand ⋅ ☁️ 24 °C

Ce matin, on prend le temps de dormir un peu et de petit déjeuner tranquillement. On décide d'aller visiter le Doi Suthep, un temple sur les hauteurs de Chiang Mai qui a l'air plutôt sympa.

On se prépare et on allait appeler un taxi mais quand on sort de l'hôtel, un couple de hollandais avait déjà appelé un Songtaew que nous avons donc partagé.

Arrivés en haut, on visite un très beau temple avec des vues magnifiques et plein de Bouddhas aussi beaux les un que les autres.

On mange un Pad thaï et une soupe sur place avant de faire un petit tour dans le marché et de reprendre un Songtaew pour retourner à l'hôtel. Sur le chemin du retour, on traverse le campus universitaire et on passe devant le terrain de tir à l'arc.

On finit la journée par un moment tranquille au bord de la piscine puis on va souper au night market qui se trouve au pied des hôtels de luxes. On y mange des brochettes satay, des sushis et un roti pancake à la banane et au beurre de cacahuète pour le dessert.