Katmandou

December 5, 2018 in Nepal ⋅ 🌫 16 °C

Nous sommes arrivé à Katmandou en avion, il était environ minuit. Nous avions réservé un hôtel à côté de l'aéroport pour pouvoir y aller à pied, mais notre GPS s'est planté et on a finalement tourné une heure avant d'arriver 😂 Nous sommes super heureux d'avoir quelques habits chaud (pull, thermiques) mais à l'instant où nous sommes sorti dehors, c'était une évidence qu'on allait acheter une veste d'hiver ❄️😌 du coup on est resté un jour supplémentaire pour faire du shopping ! C'était trop bien ! Première fois en 2 mois qu'on pouvait se permettre de faire les magasins 😂
    En gros Katmandou est une ville pas hyper jolie et très poussiéreuse (les routes sont en terre Hum, sable battu Haha).
    Et au milieu un quartier super touristique avec des centaines de magasins de trek✌️ d'ailleurs c'est marrant car tout le monde porte des habits de marques super technique (c'est des copies bien sûr. mais de bonne qualité). Nous avons pris la journée pour comparer, négocier les prix et la qualité dans tout les magasins 😎 (On a pas fait de photos, je ne sais pas pourquoi.. )