Satelliet
Weergeven op kaart
  • Dag 96

City tour 2

10 maart 2022, Argentinië ⋅ ⛅ 22 °C

J96-J97 (Du 10 au 11Mars) : Notre parenthèse à Buenos Aires se poursuit tranquillement, au fil des grasses matinées 💤 et des petits déjeuners du midi partagés avec Ramo 🥣.

Le city tour continue au micro centro, nous passons ainsi par l'obélisque, la Casa Rosada (élysée argentins) ou encore le teatro colón 🎭, des bâtiments emblématiques de la capitale . Nous en profitons également pour faire un peu de leche vitrine dans la rue piétonne de Florida 🛍️. Entre une incroyable boutique de bandes dessinées 📚 pour l'un et celle des magnifiques sacs à main en cuir 👜 pour l'autre, à votre avis qui de nous deux a craqué 🤗 ?!

Ce fut ensuite le tour du quartier hupé de Palermo, le plus grand de BA avec ses rues ornées de sublimes graffitis 🎨 et ses bonnes adresses resto🍴, on en a pris plein les mirettes et les papilles. J'ai même trouvé une boutique Saint-Malo ❤️ à l'autre bout de la terre, faut le faire hein !

Nous n'avons pas pris énormément de photos car nous nous méfions des vols... La blague car vous savez déjà ce qui nous est arrivé en rentrant... 😡

#roadtrip #voyage #trip #travel #travelcouple #voyagerloin #traveltheworld #instavoyage #globetrotter #ameriquedusud #southamerica #Argentine #aventure #ontheroad #liveyourdream #buenosaires #laboca #microcentro #obelisco #casarosada #teatrocolón #Palermo #graffiti #parc
    Meer informatie