Satellite
Show on map
  • Day 270

    Retour surprise en France 🇫🇷

    August 31, 2022 in France ⋅ ☁️ 24 °C

    J252-J270 (du 13 au 31 août) : Les vacances dans le voyage ⛱️

    Cela fait plus de 250 jours que nous sommes partis à la conquête de notre rêve, le voyage de notre vie tel qu'on l'avait imaginé. Aujourd'hui, nous pouvons crier haut et fort : C'EST FAIT ! Quel magnifique sentiment que celui de réaliser ses rêves 🙆.

    Pour ceux qui nous suivent depuis le début, vous savez que cet itinéraire avec la Pachamobile était le projet initial 🚙. La vente du 4x4 marque donc un tournant décisif dans notre voyage puisque la suite n'a pas été préparé ni même réfléchi, c'est un bonus que nous nous sommes accordés. Nous y allons donc au feeling en composant avec les envies de chacun 🌍.

    Oui mais voilà, au delà de toutes les expériences fantastiques, les dépassements de soi, les rencontres inoubliables et les paysages grandioses 🗻, pour ma part (Manon), le manque de mes proches, de ma Pampa 🐕, de ma Bretagne et ses produits se faisaient sentir 🧀. De plus, nous ne le répèteterons jamais assez, le voyage au long terme n'a rien à voir avec des vacances, la fatigue physique et la charge mentale s'était péniblement installées 😐.

    Afin de savourer à leur juste valeur les prochaines destinations, j'ai décidé de rentrer à Saint-Malo dans le plus grand secret pour avoir le bonheur d'offrir à la famille et aux amis, une jolie surprise 🎁. Un grand merci à mes complices (elles se reconnaîtront) qui m'ont aidé à rendre cette supercherie possible.

    J'ai passé deux semaines intenses, entre retrouvailles, alcool 🍾, fromages et rigolades. 2 semaines de lâcher prise, 2 semaines de kiff, 2 semaines d'amour, 2 semaines inoubliables. Je vous aime, merci d'être là, de partager notre vie depuis des années et de nous soutenir sans juger dans nos projets les plus fous ❤️.

    Grâce à vous tous, je repars requinquée, prête à croquer les deux prochains mois à pleine dents !

    Bientôt : video de ces moments de bonheur + récit des aventures Colombiennes de Mimi

    #roadtrip #voyage #trip #travel #travelcouple #voyagerloin #traveltheworld #instavoyage #globetrotter #travellers #ameriquedusud #southamerica #exploreamerica #retour #France #retrouvailles #amis #famille #pampa #bonheur
    Read more