Les vues époustouflantes de Nusa

September 20, 2022 in Indonesia ⋅ ⛅ 26 °C

J286-J290 (du 16 au 20 septembre) : Nous nous dirigeons à présent sur l'île voisine, Nusa Penida 🏝️. Nous louons, comme à notre habitude, un scooter qui nous servira à découvrir les environs en toute liberté. L'île est réputée pour ses plages paradisiaques et ses nombreux points de vue somptueux. Après 2 jours d'exploration, la promesse est tenue : de Crystal Bay au coucher de soleil de Kelingking 🌅 en passant par le pont creusé dans la pierre de Broken Beach, on en a prit plein les yeux.

Si les eaux turquoises, falaises et palmiers 🌴 nous on ravit la pupille, c'est malheureusement tout ce que l'on en retiendra car ces différents spots se prêtent bien peu à la pratique du snorkeling, le courant et les vagues les réservant aux surfeurs aguerris 🏄.

Nous décidons de tenter notre chance en allant visiter les minis îles voisines : Nusa Lembongan et Nusa Ciningan, avec l'espoir d'y réaliser un des rêves de Jérémy...✨ Nous sommes davantage tombés sous le charme de ces 2 îlots peuplés de pêcheurs 🎣 et de cultivateurs d'algues procurant une atmosphère authentique, simple et agréable.

#roadtrip #voyage #trip #travel #travelcouple #tourdumondiste #traveltheworld #globetrotter #travellers #adventures #overland #Asie #Asia #Indonésie #Bali #NusaPenida #NusaLebongan #Nusaciningan #kelingking #brokenbeach #AngelBillabong #CrystalBay