• Direction Suez

    7 april 2020, Laccadive Sea ⋅ ⛅ 29 °C

    Le commandant doit avoir des fourmis dans les jambes. En effet, hier soir, sitôt les amarres du bateau ravitailleur détachées, il a mis les gaz, et direct vers Suez. On ne l'avait jamais vu partir à cette allure. Par ailleurs, nous sommes en vitesse très élevée (20 noeuds/36 Kmh) ce qui devrait nous permettre d'être à Suez comme prévu le 14 avril après-midi.
    Nous avons déjà passé la pointe de l'Inde et remontons régulièrement cap au 291 (pour les spécialistes,... j'en connais!)

    Super coucher de soleil à notre départ. Aujourd'hui, temps gris et chaud, et toujours des averses régulières. Dommage de ne pas pouvoir se baigner dans la mer, elle est à 30°, plus chaud que l'extérieur.

    Ce matin, conférence sur Fernando Botero . On s'instruit à bord. De temps à autres, un conférencier prévu à l'origine pour les italiens nous donne une version française de ses présentations. Sympa car notre francophone est descendu à Sydney.

    Marie a attaqué le Tai Chi comme on le sait, puis elle a abandonné le lendemain comme on le sait également. Maintenant, elle se jette à corps perdu dans le Pilate. Vers 10h chaque matin, elle me revient en morceaux et, d'ailleurs, chut elle dort!

    Tenez bon.
    Meer informatie