Satellite
Show on map
  • Day 8

    Poo de Llanes

    September 11, 2022 in Spain ⋅ ⛅ 26 °C

    Mon corps redevient peu à peu fonctionnel mais mes pieds pas du tout, alors je m'octroie une nouvelle journée de repos. Cependant, je décide d'aller explorer une plage un peu plus loin et m'engage malgré moi sur le Camino pendant quelques kilomètres. Ça en valait la peine puisque je finis par arriver à une grande plage magnifique et sauvage, comme je n'en avais pas vue depuis l'Australie. Baignade, farniente, lecture et bronzette pendant quelques heures. Je m'aperçois soudain que la marée est drôlement montée et remonte juste à temps à l'autre bout de la plage, pataugeant jusqu'aux genoux entre les rochers avec mon sac de 15kilos sur le dos. Plutôt dangereux. Heureusement j'echappe à la catastrophe.
    Je rebrousse chemin vers 16h, j'ai réservé un hôtel pour cette nuit, un peu fatiguée de l'agitation constante dans l'auberge ces dernières nuits.
    J'atterris dans une sidreria pour le dîner. Un endroit magnifique. Des tables sont réparties dans un grand jardin à côté d'un verger, avec une vue imprenable sur les Picos de Europa. Cet endroit est vraiment génial. On me sert une bouteille de cidre entière pour 3 euros (ça n'existe pas au verre par ici..) ainsi qu'un bon burger. J'organise la fin de mon voyage tout en regardant la lumière décliner sur les montagnes. Un moment parfait. Cette première semaine de vacances s'achève en beauté. Et je franchis la barre des 100kilometres aujourd'hui.
    Read more