Satellite
Show on map
  • Day 9

    Poo-Pineres de Pria

    September 12, 2022 in Spain ⋅ ☁️ 28 °C

    Reprise de la marche aujourd'hui. Je reprends le même sentier de la veille qui longe la côte. Cette fois le soleil ne brille pas, ce qui pour marcher est plutôt appréciable. Et malgré les prédictions il ne pleut pas non plus. Le chemin longe plusieurs villages côtiers et s'enfonce dans des forêts entre chaque village, c'est sympa. Par contre j'ai atteins mon seuil de tolérance face aux ampoules. J'écoute quelques podcasts pour oublier la douleur.
    Le midi je recroise mes deux allemandes de la semaine précédente, je songeais justement à elles le matin même.
    Je finis par arriver vers 16h dans mon auberge pour la nuit. Je pensais tomber dans une auberge de 40 lits remplis de pèlerins. Il s'agit en fait d'un bungalow au fond du jardin chez des particuliers, qui abrite 6 lits seulement, un coin de jardin et une cuisine extérieure. C'est conviviale et super sympa. Il y a même une chèvre, et pleins de chatons. L'un d'eux vient se blottir sur mes genoux pendant que j'étudie mon guide pour le lendemain. Très apaisant comme moment. Je dîne ensuite avec la suédoise et un couple de jeunes polonais. A 21h tout le monde est au lit. Une dernière soirée très sympa dans le monde des pèlerins.
    Read more