Satellite
Show on map
  • Day 65

    Surf in Torquay beach

    March 13, 2023 in Australia ⋅ ⛅ 18 °C

    Le réveil était dur ⏰ ! Avec Yann on part à Europa, c’est le point de rendez vous. Pierre était parti tôt pour aller chercher la voiture. Et puis on part direction Torquay c’est très connue à Melbourne pour faire du surf 🏄‍♀️. On a 2h de route environ j’ai eu un appel pour un boulot, elle m’a filé un rendez vous pour me l’annuler 1h après …
    On loue les planches, on mange, petites séances photo avant le surf et puis c’est partie allons y.
    Alors j’ai déjà fais du surf à Bali mais là c’était vraiment galère ! J’ai plus étais sous l’eau que sur la planche. Après plein de tentatives je n’ai donc pas trop tenu debout. Mais ce n’est que partie remise je retenterais. On rend les planches on se cale vite fait au bord de plage et puis on décide d’aller manger à un restaurant. De poisson oui, tout ce que j’aime. Je suis chiante pour la bouffe et c’est horrible. Du coup j’ai commandé un poke bowl 🍲 mais c’était deguelasse. On décide de partir et de rentrer et sur le chemin entre le restaurant et la voiture on rencontre un groupe français qui vivent en Australie parce qu’ils ont de la famille australienne. Ils nous proposent un uno la partie était interminable c’est le uno flip c’est énorme j’adore ce jeu faut que je l’achète. Et puis à 20h on prend la route tous ko y a pas un bruit. Yann conduit au début, là je ne dormais pas et puis Pierre a repris le relais j’étais beaucoup plus tranquille 😜, j’ai fermé les yeux. Arrivée à l’appart j’ai mangé en deux deux, pris une douche, appelée ma mère et puis jai fermé les yeux.
    Read more