Satelital
Mostrar en el mapa
  • Día 143

    It’s time to leave 😔

    30 de mayo de 2023, Australia ⋅ ⛅ 11 °C

    Aujourd’hui réveil à 5h par le coloc de Guillaume on en profite pour passer un dernier moment ensemble. Je me lave je prend toutes mes affaires et c’est partie direction aéroport. Avant ça, je sais que David habite à côté je lui envoi un message pour lui dire au revoir! Et puis je rejoins Adem à central pour prendre le train ensemble. J’apprécie tellement qu’il m’accompagne à l’aéroport. On a commencé l’aventure ensemble, on la fini ensemble. On prend un McDo à 10h du matin et je pense bien faire parce que la bouffe dans l’avion n’est pas fameuse surtout que je me rend vite qu’on que dans mon premier vol je n’ai pas de bouffe 😂 bref. Je m’enregistre il reste avec moi et la dame me dit que je dois payé 90$ pour mon backpack 🎒 donc pas le choix je paye mais c’est abusé. Je passe les contrôles et la le gars me dit "madame vous avez de l’eau faut la vider alors je lui demande où je peux la vider et il me répond (in the restroom 🚽 outside) sauf que si je sortais il fallait refaire la queue je décide donc de tout boire 😂 (c’est plus pour moi les culs sec). Le premier vol est ennuyeux 😴 je suis à côté d’un gars qui a un tic c’est de bouger ses jambes bref je décide de regarder casa de papel en espérant que le temps va passer vite mais je ne rend vite compte que les heures de vol vont être longues surtout que je me langui de voir mes proches.
    Donc j’atterris enfin à Singapore 🇸🇬 je décide de manger subway elle veut uniquement du cash donc c’est mort et je vois qu’il y a un Paul aller je me laisse tenter toute façon ça ne peut pas être pire qu’à l’aller 😂. La salade était bien sympas ca fait tellement du bien de manger. Bref je m’enregistre pour mon deuxième vol et c’est parti pour 11h de vol ✈️ donc je m’endors assez rapidement je suis ko c’est dingue. Et j’ai dormi quasi tout le vol donc je suis contente c’est passé hyper vite et je vais être en forme du coup pour les retrouvailles 🥹
    J’ARRIVE À ISTANBUL… ça y est je me rend compte que c’est vraiment fini que je rentre, je suis nostalgique… mais c’est pour mieux re partir maybe. Encore plus que 3 petites heures et je les vois 😍 omg je suis excitée j’ai tellement hâte. Le vol est interminable même si c’est que 3h et que j’ai fais le plus dur.

    ÇA Y EST ! Je les ai dans mes bras enfin après 5 mois sans eux ! Corentin m’a fait une surprise il était là lui aussi et ça me fait tellement plaisir ! Mes parents veulent aller au restaurant mais avant ils me disent qu’il faut passer chez Christophe pour récupérer une planche bref gros bobards ! Y avait toute ma famille ! Que c’est bon de revoir les siens ❤️
    Clap de fin 🎬 🤩
    Une sacré aventure, avec des belles rencontres, des paysages à couper le souffle. Je n’oublierais jamais cette aventure ❤️🙌
    Leer más