Satellite
Show on map
  • Day 112

    Tuka waw

    June 18, 2023 in Colombia ⋅ ⛅ 26 °C

    Par Titouan le titubant,

    Courte nuit, on se réveil pour la fin du petit déjeuné à 10h. Aujourd'hui ce sera bronzette et piscine jusqu'au moment d'aller à la finca de café où on passera nos prochains jours. Adrien ne souhaite pas particulièrement rester pour le midi, il décide donc de rentrer à Filandia avant moi. Perso je profite un max de la magnifique journée au bord de la piscine en discutant avec les volontaires avec qui j'avais fait connaissance la veille.

    Pour rentrer à Filandia on a tous les deux fait la même chose, il faut marcher un quart d'heure dans les Bananiers et attendre patiemment la jeep au bord de la route. Après 30 minutes d'attente en me disant "tient c'est bizarre ça sent l'anti moustique", la jeep arrive et il n'y a quasiment plus de place je suis donc en tong, debout à l'arrière avec mon gros sac dans le dos. Journée magnifique, debout je vois tous les alentours c'est super beau, peu à peu la jeep se vide et je réalise que mon anti moustique s'est vidé dans la poche du haut de mon sac (snif).

    Je rejoint donc Adrien a Filandia vers 17h30, on grignote des petits trucs et on prend rapidement une autre jeep, qui part bien avant l'heure car complètement pleine. On part à 18 dans la jeep, les locaux nous disent qu'on a de la chance, ça peut monter jusqu'à 25 parfois avec des gens dans tous les sens. Après une pause pour vérifier un truc dans le moteur c'est reparti... pour 500m : cette fois un pneu a crevé, on n'est plus qu'à 1km de la finca donc on décide de finir a pied en admirant la fin du magnifique couché de soleil devant nous.

    On arrive donc pile à l'heure de manger et on retrouve 10 autres français arrivés dans la journée. On passera donc un séjour pas des plus dépaysant dans cette finca mais ils sont tous très cool donc ça nous va !

    La bise !
    Read more