Mieux que le mama tungu ????

June 17, 2023 in Colombia ⋅ ☁ 25 °C

Ad 🏊‍♂

Aujourd’hui, on se rend à Filandia un autre petit Village dans la vallée du café, qui nous a fortement été recommandé. Et plus particulièrement un petit hôtel : le Tukawa. Un peu éloigné de la ville et cher mais on se dit qu’on peut se faire un petit plaisir avant de partir dans une finca jusqu’à vendredi à priori !

On arrive donc à Filandia au alentour de 12h dans une jeep comme d’habitude ici ! On trouve alors un village très coloré. On reste au abord de la place centrale pour manger un petit almuerzo tranquille avant de prendre une autre jeep direction l’hostel. On se rend compte en même temps que Filandia est plus grand que Salento alors que l’on pensait le contraire.

On arrive à l’hostel au alentour de 15h et on profitera de la piscine et de ses nombreux équipements. On rencontre aussi des français qui reviennent de la région du choco (la côte pacifique colombienne) on en profite alors pour grappiller le maximum d’infos !

On mange un très bon repas et ensuite c’est soirée du samedi soir, on en profite mais je suis fatigué alors je vais me coucher.