Finca 4

June 22, 2023 in Colombia ⋅ ☁️ 24 °C

Par Titouan le lent,

Comme d'hab, p'tit dej riz, ramassage de café le matin et libre l'aprem. Sauf qu'aujourd'hui tout le monde part sauf nous, on a peur de se retrouver tout seuls pour faire la discussion avec Fernando et Dora, mais que nenni ! Des nouveaux copains arrivent a midi, il sont super sympa et l'un d'entre eux s'appelle Anatole et on se souvient que Flavie, Nina, Antoinette, Cléo et Louise nous avait parlé d'un Anatole super sympa, et c'est lui !! Du coup on est ravis d'avoir de nouveaux collègues à la finca bien plus enjoués que ceux d'avant, dommage qu'on doit partir demain. Oui parce qu'aujourd'hui j'ai aussi eu des nouvelles du bateau qu'on a réservé pour se rendre sur la côte pacifique. Je lui avait demandé de me dire à quel heure partais le bateau dès qu'il savait pour qu'on s'organise et pouvoir visiter Cali vite fait si on avait le temps. Pas de bol on m'annonce que le cargo partira à 8h samedi et donc on doit être demain soir à Buenaventura. Ça nous enchante pas trop de passer une nuit dans cette ville (vous pouvez allez lire des choses dessus maintenant on y est plus), mais le chef nous propose de dormir dès vendredi soir dans le bateau sans toucher au prix de la traversée donc ça nous fait une nuit gratos dans le port, tout parfait ça !

A part ça la dernière journée dans la finca se passe bien, c'est rebelote cueillette le matin et on profite de l'aprem pour faire nos sacs.

On passera une dernière soirée super sympa tous ensemble à jouer au Monopoly deal et au love letters.

La bise ! (Déso on a pas bcp de photos de la journée)