Arrivée à Bahia

June 25, 2023 in Colombia ⋅ 🌧 27 °C

Ad 😶‍🌫️

On se réveil, si l’on a réussi à dormir, vers 6h30 lorsque l’on arrive au port de Bahia Solano on aura donc mis que 22h. Ranger toutes ses affaires est difficile, en effet la nuit à été particulièrement agitée, on s’est retrouvé au milieu d’un orage c’était assez impressionnant ! On finit par sortir sans petit dej vers 7h30 direction El Valle ou l’on a notre Hostel !

En débarquant on prend conscience de l’endroit dans lequel on a atterrit, on se croit sur une île déserte, la jungle plonge directement dans l’océan c’est assez fou. On prend un Tuktuk pour notre Hostel la route est assez abîmé mais on arrive entier là bas ! Une fois dans notre lit on finit notre nuit puis on prend un premier almuerzo assez bon !

Ensuite on visite un peu la ville et on va à la plage de la palourde (almejal). Il y a un gros contraste entre la plage de sable noir, les arbres vert et l’océan bleu ce qui rend le paysage incroyable. On en profite pour tester les grosses vague du pacifique et on pense à faire du surf ! Malheureusement le ciel est un peu couvert alors on ne verra pas bien le couché de soleil et on rentrera tranquillement dans le noir.

On mange une saucisse/patate au barbecue/jante puis on va se coucher !