• Day 42

De Cali à popayan

March 26, 2023 in Colombia ⋅ 🌧 21 °C

Ok, ok ce matin on s'est laissé aller, en même temps on s'est couchés à 2h avec toutes ces histoires.
    Lever en douceur à 10h.
    On se dirige vers le centre de Cali, en longeant la rivière qui traverse la ville.
    Les rues sont vides, en même temps, on est Dimanche.
    Les monuments à visiter à proximité sont liés à la musique, et particulièrement à la salsa évidemment.
    Un de ces monuments est une sorte de trompette géante, dans laquelle on peut aller pour écouter les sons d'un grand compositeur de Salsa naît à Cali.
    La prochaine étape nous intéresse un peu plus que la grande ville qu'est Cali. On part donc assez tôt pour notre prochaine destination : popayan.

Après 3h de bus dont Camille n'a pas vu grand chose 😴😴😴😴😴, on arrive sur place.
    L'hôtel qui nous attend est tout à fait charmant, on prend nos repères avant d'aller visiter un peu la ville. On en apprendra plus demain pendant le tour !
    On se fait plaisir en mangeant italien ce soir.