San francisco (jour 3)

August 17, 2022 in the United States ⋅ ⛅ 18 °C

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous écrire de l’avion vu que j’ai du temps à perdre. Pas beaucoup de photo.

La journée d’hier s’est résumée à du shopping. Après le réveil et le check-out, on décide de laisser nos bagages à l’hôtel toute la journée afin d’arpenter les rues.

On va dans un premier temps boire un café et on tombe sur une pâtisserie d’un meilleur ouvrier de France. Il est d’ailleurs dans le magasin avec son petit col bleu blanc rouge quand on rentre dans le café. Son croissant est une tuerie enfin quelques choses avec du goût un matin. On tombe sur des publicités sur la Prep plutôt sympa lol.

On enchaine sur Hayes street, une rue commerçante avec quelques boutiques. Fred trouve son bonheur, notamment un sac multicolore qu’il arpente avec un look coloré. Je crois qu’il a eu une aventure avec un arc-en-ciel la veille.

On continue en allant dans un centre commercial Blomming Dale, un grand centre commercial avec des boutiques et un grand centre type gallérie lafayette. C’est la première fois que je vois des Escalators en courbe.

Ensuite Fred a décidé d’aller à la recherche d’un livre qu’on a pas trouvé après plusieurs kilomètres de marche.

On repart ensuite pour l’hôtel prendre nos affaires et on se dirige vers le dernière hôtel à proximité de l’hôtel. On ne trouve pas de restaurant dans le coin alors on décide de manger dans la chambre tel des américains pour finir en beauté.

On se réveil a 3h50 du matin pour prendre l’avion. Le réceptionniste de l’hôtel doit déposer son frère à l’aéroport du coup il nous dépose avec lui. On évite les soucis du Uber.

Premier vol pour Seattle, ensuite Cincinnati et Paris pour terminer avec un TGV Paris-Marseille. Funny Time comme vous pouvez l’imaginer surtout qu’on a une escale de 50 minutes pour le premier vol.