Jour 6: derniere promenade sur Kos

August 6, 2023 in Greece ⋅ ☀️ 28 °C

Pour cette dernière journée (un dimanche en plus), nous avons décidé de partir à la recherche d’une laverie pour faire une première machine.

On en trouve une à 40 m, le monsieur s’occupe de tout. Il faut juste venir pour 14 heures afin de récupérer les vêtements. Du coup, on est bloqué sur Kos jusqu’à 14 heures.

Je trouve un endroit sympa pour mon petit déjeuner, un vrai café avec des fruits et du yaourt Grec. La tarte à la crème a été mangé collectivement (je précise 😂).

On en profite pour visiter une dernière fois la ville, on tombe sur l’église du village mais aussi sur un site archéologique (y en a de partout en vrai). Ce site archéologique a été découvert à la suite d’un tremblement de terre. Comme quoi, il peut avoir du positif avec un tremblement de terre. On fait des photos et on va manger dans un restaurant en bord de mer. On prend une salade caesar (du curry dans la vinaigrette 🫣🤭🤔).

Après avoir récupéré les affaires, on va explorer une petite partie de l’île que nous n’avons pas encore faites. On se pose sur une des plages au sable noir, on nous positionne à l’ombre sous un arbre avec un petit vent on n’avait presque froid. Dans cette plage, le transat coûte le prix d’une consommation alors on est obligé de prendre un milk-shake (on se sacrifie).

On rentre pour rendre la moto et on va ensuite se poser dans un restaurant pour manger des légumes frits et du poissons (Like usual).

On rentre pour faire les valises car demain on décollera pour Kalymnos, une île beaucoup plus petite 18 000 habitants contre 33 000 sur Kos. L’île sera plus sauvage avec des chemins de randonnées.

Départ à 10h15 et il faut être au Check-in une heure avant 😩.

La dernière photo c’est cadeau. Ils se sont trompés pour écrire Beach ^^.