Koh samui

February 26 in Thailand ⋅ 🌬 29 °C

Arrivée en ferry à Koh Samui.

Ça nous a confirmé une nouvelle fois que la Thaïlande est un super pays. On a passé une trop bonne semaine.

On a parcouru l’île en scooter, fait du sport tous les jours, on s’est aussi mis au badminton ( et à aimer un peu trop ça on y est allée 4-5 fois en l’espace d’une semaine). Kévin malgré qu’il ait de la force, cela n’a pas suffit face à ma technique et stratégie imparable 😂

C’est vraiment une île sympa que ce soit en terme de plage ou de visites, on a parcouru l’île en scooter et il y avait pas mal de choses à faire entre les différents points de vues et les temples. Les marches de nuit étaient aussi au top ( notamment un où on retournait tous les soirs pour manger du poulet coréen)

On est pas resté dans la partie de l’île la plus touristique qui, pour nous, ne reflète pas la beauté de l’île.

Donc on finit notre voyage à deux sur cette belle semaine à Koh Samui où on a vraiment pu profiter à fond de nos derniers moments ensembles. Maintenant cap pour le Japon pour Kevin et début du voyage solo pour moi!