Satellite
Show on map
  • Day 80

    Semaine 12

    January 14, 2020 in Spain ⋅ ⛅ 10 °C

    14/01/2020 : Semaine 12
    2280 km
    Teba (Espagne - Andalousie)

    On a pas beaucoup roulé cette semaine ! Ce peu de kilomètres s'explique tout simplement parce que l'école de parapente dans laquelle j'ai prévu de prendre des cours m'a proposé de nous installer dans les locaux le temps du stage ! Un luxe auquel il est facile de s'habituer. La chose qui m'a le plus fait bizarre, c'est la première fois que je suis allé faire des courses. Pas besoin de surveiller le vélo toutes les minutes ou de vérifier que personne n'est en train de faire des gros câlins bisous à Véga. En plus de notre QG qui ne nous incite pas vraiment à avaler des kilomètres tous les jours, le vélo est cassé ! Le corps de roue libre plus précisément. Et il s'est cassé juste un peu avant que le formateur me propose le logement… Comme quoi encore une fois, un malheur n'arrive jamais sans une bonne nouvelle !
    Question parapente je n'ai fait qu'un vol avec l'école pour qu'on fasse connaissance et qu'ils voient mon niveau. Rien d'exceptionnel. En revanche j'ai signé cette semaine mes deux premiers "vrais" vols seul, sans un formateur au bout de la radio. Dont un d'une heure aujourd'hui. Quel bonheur que de découvrir ce qu'est vraiment voler et de se sentir bousculé par l'air comme l'eau remue les surfeurs.
    Read more