Satellite
Show on map
  • Day 87

    Semaine 13

    January 21, 2020 in Spain ⋅ ☁️ 7 °C

    21/01/2020 : Semaine 13
    2281 km: Teba (Espagne - Andalousie)

    Un kilomètre. C'est peut être la plus petite semaine que le compteur enregistre. Ce kilomètre on l'a fait aujourd'hui pour tester le vélo et surtout sa nouvelle transmission, qui j'espère me durera plus longtemps que l'ancienne. Cette semaine j'ai rayonné une roue de vélo ! Qui est à peu près la seule choses que je n'avais jamais fait sur un vélo jusqu'à présent. C'est très minutieux et il faut pas se rater au risque d'avoir une roue voilée ou de la casse, fracture de rayon ou fissure de jante. À priori c'est réussi mais seuls les kilomètres nous le diront.
    On est toujours basé à l'école de parapente, les premiers vols que j'ai fait avec l'école m'ont permis un progrès énorme. À présent j'ai le sentiment de savoir voler.meme si je ne prétends pas être pilote de compet', je sais maintenant me débrouiller avec mon aile et même faire quelques figures. Ces jours-ci je ne vole pas et… Attention roulement de tambours… Il Pleut ! Bon pas énormément bien sûr, ça sèche entre chaque passage de nuage mais bon. C'est quand même la première fois de l'année ! En tout cas ça fait que je ne peux pas voler, le programme a donc tourné à la théorie et météorologie. Véga aussi préfère quand je peux voler, elle reste en bas avec les formateurs ou plutôt quelque part autour dans les champs à chasser. De temps en temps elle revient et pointe le bout de son museau. Parfois noir de vase parfois roux de terre. En tout cas quand on reste à l'intérieur elle vient demander son temps de jeu !
    Read more