Satellite
Show on map
  • Day 21

    Trek Annapurna day 12-13 (the end…)

    October 14, 2023 in Nepal ⋅ ☀️ 25 °C

    Après une journée de repos à flâner et boire de la bière dans les sources d’eau chaude c’est le moment de repartir ! Une grosse journée de marche m’attendait puisque c’est pas moins de 17km de montée au programme pour 1900 de D+… grand soleil le matin mais la météo annoncée l’après-midi n’était pas du tout bonne… j’ai alors appuyé sur le bouton turbo pour pas finir complètement trempé 🤣🤣 Après 4h de montée intense j’arrive dans le village de Ghorepani où je vais passer la soirée et la nuit. Lendemain matin depart 5h pour de faire un lever de soleil ! Incroyable encore une fois ! Puis je redescends jusqu’au village de Nayapul… village qui clôture ce loooong et incroyable trek 🥰 Une expérience vraiment inoubliable que j’ai pu partager avec mon compagnon de route Espagnol !
    Ce trek m’as permis de voir des paysages justes incroyable que je ne reverrai sûrement plus dans ma vie… il m’as permis également de découvrir une culture et un mode de vie complètement différent du mien et m’as aussi permis de faire pas mal de rencontres extraordinaires…
    Bilan de ce trek : 250km pour 13000 D+
    Un col a 5416m et beaucoup de sunrise !!!
    Voilà maintenant place au repos (et à la bonne nourriture 🤣) ! Je vais passer 2-3 jours à pokhara avant de repartir pour de nouvelles aventures 🐘🦏🐅🐍🐒
    Read more