• Day 3

Mysore

February 27 in India ⋅ ☀️ 35 °C

Aujourd'hui mardi, pas de réveil ! Nous nous levons vers 8h30 pour aller prendre le petit dej, puis retour à la chambre d'hôtel pour prendre une douche, faire les valises et libérer les lieux.
    Puis direction les berges pour faire un petit tour sur l'eau, en pédalo pour Meg et Jo, et en "coracle" pour nous, embarcation traditionnelle des pécheurs ici. C'est très stable mais pas evident à manœuvrer, l'expérience est rigolote surtout quand à la fin le gars la fait tourner comme un tourniquet !
    Nous allons manger avant de reprendre la voiture, direction Mysore. Sur la route, nous croisons à nouveau plein de scooters et de vaches qui n'ont aucun problèmes à rester tranquilles au milieu de la route pendant que voitures, scooters et camions les contournent 😅 A Mysore, nous visitons le palais. C'est magnifique, les portes sont gravées et les murs et plafonds sont presque entièrement peints. Nous sommes pieds nus pendant cette visite, les chaussures doivent rester a l'entrée ! Nous y passons un peu de temps entre la visite et les jardins puis nous nous dirigeons vers la gare. Un train nous attend, départ 7h ce soir et arrivée 7h le lendemain matin ! Nous avons des petites couchettes mais avec les arrêts toutes les 15-30 min, pas sûre que la nuit soit de tout repos...