Brazil
Centro

Campo grande - Journée geek 2

June 3, 2018 in Brazil ⋅ 17 °C

Aujourd’hui nous devions prendre la route de bonne heure pour tenter de passer la frontière Bolivienne dans la journée, nous prendrons finalement le temps de nous mettre à jour sur différents sujets. Nous avons mis la vidéo de la plantation en ligne sur facebook, you tube, ainsi que sur le site Let’s treep! en homepage ! Nous avons également lancé le formulaire d’inscription à notre week-end retour qui aura lieu en novembre prochain, ainsi que la cagnotte pour récolter l’acompte de 50€. Maintenant que le site Let’s treep! est à jour, Romain en a profité pour mettre à jour son profil linkedin. Il est à présent « Co-fondateur » de Let’s treep!, lui qui rêvait d’être entrepreneur c’est à présent chose faite ! Sur le coup de 18h nous prenons tout de même la route, le camping sauvage nous avait manqué. Après plus d’un mois d’absence nous retrouvons ces sensations et notre fameux barbecue adoré (pain, saucisses, poivrons), un régal !!!Read more

Campo grande - Journée geek 1

June 2, 2018 in Brazil ⋅ 16 °C

Ce matin Matthieu devait nous rejoindre à Campo Grande dans l’optique de poursuivre la route pour la Bolivie. C’était sans savoir qu’il louperait son vol (Rio de Janeiro - Campo grande) à cause du marathon qui se déroulait en pleine ville, proche de son hôtel. Nous avons donc une journée à tuer à l’hôtel car Campo Grande n’est pas réputée pour être la plus belle ville du Brésil. Heureusement nous avons de quoi faire ! Romain poursuit la vidéo de la plantation pendant que Pierre lui met à jour le site Let’s treep! Il met à jour le nombre d’arbres plantés, ceux achetés, la carte avec notre itinéraire ainsi que les photos des donateurs et enfin l’image en homepage car nous avons à présent de la matière. Nous sommes content car la journée a été productive, la vidéo est fin prête, nous n’attendons plus que l’aval de Matthieu pour la poster et le site est à présent presque à jour ! Le soir nous retrouvons Matthieu à l’aéroport et fêtons nos retrouvailles au meilleur burger de la ville. Celui s’avérera ne pas être incroyable, du moins pas autant que l’attraction dont nous faisons l’objet face aux nombreuses serveuses qui nous dévisagent du regard, improbables !Read more

Centro