Czech Republic
Náchod District

Here you’ll find travel reports about Náchod District. Discover travel destinations in Czech Republic of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Česká Skalice

July 26, 2015 in Czech Republic

Dimanche, 26 juillet 2015
    Il nous faut avancer un peu plus, si nous voulons aller jusqu'à la mer baltique. Nous traversons donc presque toute la République Tchèque pour nous rapprocher de la Pologne. En contournant Prague, nous arrivons vers 13h à Hradec Králové au bord de la Labe (Elbe), dans la Bohême occidentale. Cette ville possède une magnifique place centrale (classée monument historique) et tout un quartier "cubiste", construit par un seul architecte vers 1920, exceptionnel. Un bon dîner, un menu du jour tchèque, que nous avons choisi sans savoir ce qui va nous être servi, nous restaure. En fin d'après-midi nous atteignons env. 30km plus loin le lac de Rozkoš où nous prenons nos quartiers sur un camping très, très rustique, mais bien situé à peu de km de la frontière polonaise.Read more

Grenzübergang

June 26, 2014 in Czech Republic

Das Navi führt uns durch ein beeindruckendes Tal im Wald. Wenn ich die Schilder richtig verstanden habe sind die letzten 10m an der Grenze für Kraftfahrzeuge gesperrt. Da könnte man dann das Mopped ja drüber schieben. Mach's gut Polen, bis zum nächsten Mal!

1. Noc - Autokemp Nachod

September 7, 2016 in Czech Republic

Uz se mi po veceri nechtelo jezdit nikam daleko, bylo by to na ukor dalsich dni. Zitra pocitam s dlouhym prejezdem Polska, nejmene k jezerum.

Po veceri jsem si tedy jenom dojel natankovat plnou nadrz (diky aplikaci iPumpuj skoro i nejlevneji co tu jde) a diky mape se rychle zorientoval v nabidce kempu.

Autokemp Nachod je hned u Metuje, travicka vypada zelene, socialky jsou hodne zakladni ale ciste. Je tu asi tak 8 lidi plus ja. Za 150 noc oukej. Skoda, ze jsou tu celkem vyrazne slyset kamiony na hlavni...Read more

Okres Náchod, Okres Nachod, Náchod District, مقاطعة ناخود, Наход, Districte de Náchod, Distrikto Náchod, District de Náchod, Náchodi járás, Ռակովնիկի շրջան, Distretto di Náchod, ნახოდის რაიონი, Daerah Náchod, Powiat Náchod, Округ Наход, ناخود ضلع, ნახოდიშ რაიონი