• Day 11

Jour 2: Vancouver - Aukland

February 14, 2017 in New Zealand ⋅ ☁️ 18 °C

Kia Ora,

Le vol entre Vancouver et Auckland tire à sa fin. Un long vol de 13 heures... On craignait un peu car il y avait beaucoup d'enfants sur ce vol dont des beaux petits bébés de moins de six mois, un était tout prêt de nous. Il ou elle n'a pas dit un mot de tout le long du voyage, jamais vu un bébé aussi tranquille.

Ce vol a été rock n roll non pas par la présence des enfants mais par les nombreuses turbulences, il y en a eu beaucoup des petites comme des plus grosses. De plus, quelques poches d'air, dont une juste au moment où Julie allait prendre un gorgée de vin, et oui cette gorgée s'est retrouvée non pas dans sa bouche mais bien sur son sein gauche, très bon timing... heureusement, c'était du vin blanc de Nouvelle-Zélande donc pas de dégât trop visible. Mais tout de même, le vol a très bien été.

Nous sommes dans le "Retour vers le futur" puisque nous sommes mardi matin. On a traversé le mur du temps sans trop s'en apercevoir. Si vous voulez la combinaison gagnante du 6/49 faites nous signe et on va vous la faire parvenir....

Sur ce bonne St-Valentin à tous!