Finland
Hietalahti

Vaasa

November 11, 2020 in Finland ⋅ ☁️ 5 °C

Aujourd'hui, on se rend à Vaasa, pour visiter la ville. On s'arrête en route pour marcher au milieu du cratère d'une météorite ! Il y a une petite balade des planètes à faire, c'est très sympa. Après, nous reprenons la route. Une fois à Vaasa, nous visitons les ruines du château et des bâtiments autours. C'est plutôt impressionnant ! Les deux dernières images montrent le bâtiment à l'époque et ce qu'il en reste maintenant (pour info, c'était une école de grammaire)...

Heute kommen wir in Vaasa an und besuchen die Stadt. Wir halten auf dem Weg an um in einem Krater zu laufen. Es gibt das Sonnensystem als Model im Krater welches man ablaufen kann. Als wir in Vaasa ankommen. Besuchen wir die ruinen des Schlosses, sehr beeindruckend. Die zwei letzten Fotos die Gebäude wie sie zu ihrer Zeit waren.

Petra

Isch de Meteorit au no ume gsi?

11/16/20Reply
    Alto - Roadtrip en Europe

Leider nicht...

11/16/20Reply

Vaasa Markt

October 4, 2016 in Finland ⋅ ⛅ 8 °C

Ein paar Eindrücke aus der Innenstadt um den Marktplatz herum.
    Ein Geheimnis bleibt, wo der "Gaumenfreude"-Grillwagen herkommt. Hätte mich interesiert. War aber verlassen, konnte keiner erklären. Danach ein kleine Café , die Kirche, Parkanlage.Read more

Hietalahti, Sandviken