France
Saint-Martin-d'Hères

Ich bin hier :)

September 21, 2023 in France ⋅ ☁️ 23 °C

Hmm, hab jetzt schon 2x über 10 Stunden geschlafen - würde sagen mein Körper und Kopf arbeiten.

Donnerstagabend habe ich die tollste inside Frankreich Erfahrung ever gemacht: ein Konzert in einem Fahrradschuppen mit aber mal wirklich waschechten Franzosen inkl. Posaune, Klarinette und Akkordeon. So toll, vor allem als dann Slim Shady auf Französisch ausgepackt wurde, lol.

List of accomplishments:
      - ich bin Mitglied in der Bücherei. (Habe schon 3 Kapitel von Suzanne Collins Prequel gelesen)
      - donnerstags darf ich jetzt in der Uni mitturnen 🤸
      - habe mich ohne Google Maps zurechtgefunden
      - Couscous Chili gekocht
      - bestimmt noch ein paar Sachen mehr

Badly wanted?!:
      - Freunde finden, Freunde finden
      - hmm, was noch? Freunde finden

Bye bye les Rails, Ciao les Cheminots

July 1, 2022 in France ⋅ ☀️ 22 °C

🙏 Nous aimerions remercier toutes les personnes qui ont suivi nos aventures sur ce carnet de voyage et commenté quelques unes de nos étapes !

Encore une fois un grand merci aux personnes qui ont contribué à notre cagnotte et qui nous ont, en partie, permis de passer 4 mois remplis d’émotions, de rencontres, de partages et de souvenirs qui resteront pour toujours ! 🥰

♻️ Nous avons pu sensibiliser un grand nombre d’élèves aux questions environnementales dans différents pays d’Europe, projet bien en accord avec nos préoccupations actuels et nos études !
      Nous avons été ravis de constater que les élèves, aussi bien de maternelle que de lycée, semblent tous bien concernés par ce défi environnemental et c’est très encourageant pour la suite ! 🌎🌱

La découverte des pays aux cultures différentes nous a ravi et nous a donné le goût du voyage …  🚞
      Mais bon pour le moment il est temps de retourner à l’école en septembre pour la dernière ligne droite avant le diplôme ! 🧑‍🎓👨‍🎓

👋 Un grand au revoir de la part de toute l’équipe de Sur les Rails du Climat ❤️

Saint-Martin-d’Hères, Saint-Martin-d'Heres, Saint-Martin-d'Hères, سان مارتان ديريس, سن مرتن در, Hères-la-Montagne, サン=マルタン=デール, Сен-Мартен-д'Эр, Сен-Мартен-д'Ер, 圣马丹代雷