Satellite
Show on map
  • Day 5

    A L'air

    August 25, 2021 in South Africa ⋅ 🌙 13 °C

    Aujourd'hui: Birds of pray, un sanctuaire de volatiles. Si on en croit le panneau, c'est plus un abattoir sponsorisé par KFC et croque dodu, mais bon ... (Céline Momo, tu aurais du boulot ici 😬)

    C'était vraiment sympa, on y passe la journée toujours avec nos potes !
    Les faits marquants:
    - On a le droit d'aller passer du temps dans la cage aux Sapajous (🐒). Ils nous montent dessus, c'est trop drôle ... Jusqu'au moment au l'un d'eux fait pipi sur la jambe de Côme 😱. Du coup, déclenchement du plan Orsec, grosse négo de sa part pour un rapatriement sanitaire d'urgence ... Ca va, il gère bien la peur des maladies 😅
    - Big respect pour Pia qui prend son courage a 2 mains pour y aller et laisser les singes lui monter dessus 😍🤩
    - En rentrant dans l'enclos des "laughing Kookaburras" (volatiles d'Australie), ils éclatent de rire ! Je suis à peu près sûr qu'ils se remémorent le moment où l'un d'eux m'avait piqué ma saucisse a Melbourne lors d'un BBQ en 2012 ... En tout cas, moi , je n'ai pas oublié 😡😅

    La grande nouvelle du jour, Joe est un grand, il a perdu sa première dent, et pour répondre à un grand mystère de la vie: La petite souris 🐁 passe aussi en Afrique du Sud !!!
    Read more