Mexico
Central Vallarta

Letzter Tag

January 8, 2020 in Mexico ⋅ ☀️ 24 °C

Leider ist der erste Ausflug aufgrund vom schlechten Wetter ausgefallen.
      Dafür haben wir uns abends Sushi gegönnt. 🤗

Für den letzten Tag haben wir uns noch ein kleinen Fun-Trip gebucht. Waren in einem Zipline Park, sind mit Quads zu einer Cenote gefahren und haben eine kleinen Ausritt mit Pferden gemacht ( das war nicht mein Vorschlag, die anderen wollten das 🙈☺️) . War alles ganz cool.

Abends waren wir noch in einer kleinen Bar klassisch mexikanisch essen und haben den letzten Abend bei paar Cocktail ausklingen lassen...🍹

So schnell kann der Urlaub vorbei sein...

... und wir wurden am liebsten gleich wieder buchen

🤿 - Apnée J4: Maravilla

February 20, 2022 in Mexico ⋅ ⛅ 28 °C

Petit dej au café à côté du club,
      Rendez vous à 10h qui était en fait 11h.
      Streching puis départ pour une cenote de Puerto Morelos
      Cenote très petite et jolie
      Plusieurs tentatives pour descendre à 27m mais échec, oreilles qui se sont bloquées et tête qui n'y ai pas. À chaque fois, plus de 20m tout de même.
      10m en sans palme

Noyade de mon nouvel appareil, incompréhensible. Je le retrouve avec plein d'eau à l'intérieur. La trappe était bien fermée pourtant. J'ai fait des photos toute la séance. Le seul signe peut être c'est qu'il annoncait 35m de profondeur.
      Avec mon instructive on va au magasin pour faire jouer la garantie (je l'ai acheté y a 5j) mais pas de réponse avant 30 à 90j. 😭😭😭😭😭😭😭

Je ne sais pas si j'achète une gopro directement ou tente la livraison d'un nouvel nikon ... la semaine bien trop chère... vivement que ça se termine.

Envie de reprendre le vélo pour fuir Playa. Mais la formation de Divemaster m'attend demain. Je donne une chance de voir comment ça se passe mais ma tête veut partir d'ici. Airbnb tout pourri et ces histoires de caméra me mettent dans un sale état. Essayer de changer d'état d'esprit car ce n'est que du matériel pourtant.

🤿 - Cenotes cachées - J1

March 27, 2022 in Mexico ⋅ ☀️ 27 °C

Début de la semaine organisée par le club d'apnée pour découvrir des nouvelles cenotes avec un groupe d'américains
      Le groupe arrive 1h en retard , 1ère journée cenote à Playa, Maravilla... déjà faite.
      Jolie endroit tout de même.
      Je tourne toujours avant la balle, la tête qui pense bien trop. Jolie descente en cwt (palmes) à 26m pour finir. Position en immersion libre à corriger (plier les jambes, et en C)

Hébergée au club d'apnée, soirée plage. En cherchant un resto, je passe devant de la musique, je regarde, Heure de la prière façon mexicaine, une mamie m'invite à rentrer. C'était fou l'énergie des chansons et danseurs. Jolie moment.
      Resto d'à côté tout simple et typiquement mexicain, top

Central Vallarta