Afficher sur la carte
  • Jour 11

En avant les hobbits!

24 février 2014, Nouvelle-Zélande ⋅ 🌙 18 °C

Après une journée de bus et de pas grand chose de notable, nous partons à la découverte du village des hobbits, The Hobbitons.

La température est décidément de notre coté, on a une journée parfaite pour en avoir plein la vue. Après 30 minutes d'autobus, nous débarquons dans La Comté pour en explorer les environs. Le tour est guidé et nous avançons un peu à notre rythme dans le village, ce qui nous donne en masse de temps pour photographier le tout.

Après plusieurs photos et un bière au Dragon Vert, nous sommes de retour à Matamata. Un dîner et on est parti pour Rotorua. Suivant les indications du chauffeur, nous nous rendons au parc où il y a une tonne de fontaines geothermales. Nous sommes comme des enfants et courons presque d'un trou de "bouette" à l'autre! En fait il y a deux types de fontaines geotermales, l'une purement d'eau claire acide et l'autre plus terreuse.

Demain nous irons visiter un autre parc geotermal avec des gésaires et nous irons souper dans une tribut Maori. À suivre...
    En savoir plus