Sines sur la côte

October 1, 2022 in Portugal ⋅ ⛅ 23 °C

Dure journée. Félix ne va pas bien, il est encore fiévreux ce matin après une nuit pour le moins difficile. On reste au camping jusqu'à 15h environ à faire notre lavage, vidange du camper et surtout chercher des infos à savoir si on doit aller à l'urgence ou non. Finalement, son état général reste relativement bon et on décide de prendre la route, ce qui l'aidera à dormir du même coup.

Et nous avions raison. Félix s'est endormi 5 minutes après le départ et a dormi 1h30 environ, le temps de presque se rendre à destination : Sines. C'est une petite ville côtière où nous passerons la nuit. L'épicerie faite, nous nous rendons à un site qu'on avait trouvé pour passer la nuit près de la mer. Oh wow, aucune déception ici. Mettons que ça compense pour la journée ma fois plutôt merdique que nous avons passé! On a fini ça avec un souper vins et fromages au bord de la mer avec un coucher de soleil pour la finale. Surtout, avec notre Porto de fin de journée! Vraiment une belle fin de journée!