La côte vers l'Algarve

October 2, 2022 in Portugal ⋅ ☀️ 29 °C

Belle température encore se matin, parfaite pour déjeuner avec la magnifique vue sur les rochers et la mer. On part ensuite pour poursuivre notre exploration de la côte vers le sud où se trouve la région de l'Algarve.

Nous arrêtons pour dîner et profiter de la plage un peu à Praia do Malhão. L'eau est froide bien sûr, mais ça n'empêche pas Jessie et un peu Sam de s'y saucer! Le paysage est splendide!

Après dîner, on reprend la route, les enfants dorment et on se rend jusqu'à Zambujeira do Mar, petite ville près de l'eau. En arrivant, on va s'installer au camping qui est à 15 minutes de marche de la place centrale. Le camping est plutôt bien équipé et a même quelques piscines alors on va tous se rafraîchir un bon coup avant de sortir en ville! La vue de la place centrale sur la plage est vraiment belle. Il y a aussi une petite chapelle typique. On a réservé une table dans un resto à deux pas de là. On y mange une grosse bouffe de fruits de mer avec pieuvre, poisson et langoustes. Vraiment bon!