• Day 77

Dernière nuit en camper - playa del Palo

November 25, 2022 in Spain ⋅ ☁️ 24 °C

Vu que c'est notre dernière journée, on en profite pour retourner une dernière fois sur la beach de Nerja. C'est plutôt ennuagé le matin. Sam se fait un plaisir fou d'être dans le sable à tremper ses pieds... Il voulait même s'y baigner, mais c'est comme un peu trop frette!

En PM, on se cherche un endroit pour être plus près de là où demain nous allons rendre le campervan. Alors c'est une journée aussi préparatrice de valises !! Beurk, on déteste faire ça surtout avec nos nombreuses valises, poussette, banc pour bébé, parc de bébé, siège pour camping et j'en passe!!!

Notre arrêt se fait près de la plage de Polo. Lorsque nous étions prêts à souper, on se rend au premier resto tout près. Mais comme il ne servait plus à manger, nous avons dû marcher plus loin.... Mais comme la vie est bien faite, nous nous sommes rendus sur une promenade le long de la beach qui se rend jusqu'à Malaga avec tout plein de restos, une superbe vue avec coucher de soleil en prime !!! 😁