Peru
Río Carbón

Adieu Manù

December 12, 2016 in Peru ⋅ ⛅ 16 °C

Après une nuit difficile causée par une grenouille assourdissante près de notre fenêtre et des orages très intenses, nous pensions nous réveiller très tôt pour aller voir des aras se nourir d'argile sur une falaise. Malheureusement, Nefi nous informe que la pluie ce matin ne nous permettra pas de voir les oiseaux. Plutôt déçus, nous repartons donc vers Cuzco avec un autre groupe, mais certainement en se disant :

À une prochaine fois ...

Baignade dans l'Amazone

December 11, 2016 in Peru ⋅ ⛅ 16 °C

Bon.. plutôt un de ses affluents (on est quand même loin du Brésil).

Très rafraichissant à cette chaleur et humidité. Les garçons étant des garçons, ils n'ont pas hésité à se lancer du haut d'un rocher dans le courant assez intense de la rivière. Les filles ont plutôt décidé de rester à proximité du bateau et de se la couler douce au Soleil.Read more

Tout le monde à bord

December 11, 2016 in Peru ⋅ ⛅ 16 °C

Pour se rendre au 2e lodge, pas de route! On prend donc un bateau sur le Rio Madre de Dios, un affluent de l'Amazone.

Attention, possibilité de rencontrer des indigènes qui n'ont pas de contact avec la civilisation ... Ça promet!

Río Carbón, Rio Carbon