United Kingdom
Edinbane

Here you’ll find travel reports about Edinbane. Discover travel destinations in the United Kingdom of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Skye

July 28, 2016 in the United Kingdom ⋅ ☀️ 14 °C

Jeudi, 28 juillet 2016
    Nous quittons le paradis des randonneurs ce matin en allant au pied des Three Sisters d'où partent les tours pour atteindre les plus hauts sommets d'Ecosse. Nous longeons un moment la vallée qui sépare avec ses lochs successives (dont le Loch Ness) l'Ecosse en deux. En surplomb du Loch Garry, vers un point de vue, nous sommes surpris par un jouer de cornemuse en costume. Sa prestation était certainement destinée aux touristes asiatiques qui sortaient d'un bus comme par hasard ici dans ce coin perdu. Nous passons un col de 250m et traversons de grandes tourbières, parsemées de petites fleurs. Le château d'Eilean Donan, le plus photographié, nous attend à Dornie où nous allons dîner au Dornie Hotel. Un pont nous fait rejoindre ensuite l'île de Skye. De magnifiques paysages nous attendent sur cette île. Ça monte et ça descend et derrière chaque montagne un bras de mer et quelques petites maisons. Il y a moins de forêts mais de petits buissons et des bruyères. Nous allons visiter la Talisker Distillery, goûter son nectar et acheter un échantillon. Pour y aller nous testons une spécialité écossaise: la "Single Track Road", route étroite, pourvue de places d'évitement, comme il y en a pas mal sur Skye. Nous trouvons notre place de camping au bord du Loch Greshornish. Heureusement que notre place est réservée, c'est plein ici. C'est un endroit de rêve, à part les autres campeurs il n'y a rien que l'eau, des collines vertes et des moutons. Le tout baigné d'un douce soleil, qui se couche tard, vu que nous sommes bien au nord.Read more

Skye

July 29, 2016 in the United Kingdom ⋅ ☀️ 13 °C

Vendredi, 29 juillet 2016
    Nous restons sur Skye aujourd'hui et allons à la découverte de la péninsule de Trotternish, la partie nord-est de l'île. C'est très beau et varié, mais aussi apprécié par les autres touristes. Nous roulons la plus part du temps sur une Single Track, ce qui n'est pas sans surprises. Les habitués sont très courtois et se garent en avance sur les passing place, il y a des autres, qui nous viennent contre sur le faux côté et il y en a qui veulent forcer le passage. Nous allons au Skye Museum of Island Life (petit Ballenberg) et au cimetière où repose Flora MacDonald, héroïne vénérée ici. Du château de Duntulm ne reste que des ruines, mais le site est magnifique. Le Kilt Rock, rocher plissé comme une jupe écossaise et sa chute d'eau et le Old Man of Storr, une aiguille de rocher, sont les sujets que tout le monde photographie. Un bon dîner nous attend au Lower Deck à Portree, joli port protégé. Demain nous continuons notre voyage vers le nord.Read more

Edinbane Inn

September 1, 2018 in the United Kingdom ⋅ ⛅ 15 °C

Super Location. Wunderbares Zimmer, eine Dusche welche man bedienen kann ohne Ingenieur zu sein und die dorthin spritzt wohin sie soll und nicht einfach allzuheisses Wasser demokratisch im ganzen Raum verteilt.

Edinbane