United States
Assembly of God Church

Hotspot Needles

April 18, 2022 in the United States ⋅ ☀️ 36 °C

Heute morgen falteten wir das Zelt schon bei ca 32 Grad zusammen. Weiter gings durch die Wüste Richtung Needles. In Needles waren wir dann schon bei 39 Grad.
      So macht Fahrradfahren nicht wirklichen Spass.
      Kurze Etappe, dafür ist Wäsche waschen angesagt!

Needles

March 31, 2022 in the United States ⋅ ⛅ 28 °C

Jeudi, 31 mars 2022
      La famille a eu la visite de Megan, la fée-kangourou de Lénaïc. Elle leur a rendu visite à Oceanside. Ils ont tous l'air de beaucoup s'amuser, même s'ils ne se sont pas vus depuis plus de 4 ans.
      Nous quittons Las Vegas en direction Sud pour retrouver notre Route 66. La sortie passe par l'aéroport, les routes trois fois superposées ressemblent à la sortie de Los Angeles. Après Boulder City nous nous retrouvons au désert où d'immenses parc solaires fournissent l'électricité. Le Hwy 95 nous amène 77 ml plus loin jusqu'à l'intersection pour Laughlin. Un beau parcours nous fait descendre jusqu'au bord du Colorado River. Laughlin, sur la rive droite, est juste encore au Nevada (l'autre rive est en Arizona) et se veut être “little Las Vegas". Il y a des casinos, hôtels et palais de divertissement. L'aspect de la région change, le Colorado apporte l'eau nécessaire pour verdir l'environnement. La ville a aménagé de jolies places pour pic-nic, pêche, baignade et promenades. Nous poursuivons jusqu'à Needles, notre lieu d'étape où nous trouvons notre motel directement au bord de la Route 66. Needles est le dernier bourg en Californie et réputé d'être le village le plus chaud de l'Etat. Le lunch sera “chinois" au Panda Garden, juste excellent. (Merci tripadviser)

Assembly of God Church