United States
Dead River

Encore des couchers de soleil

December 1, 2022 in the United States ⋅ ⛅ 18 °C

On refait un petit bout de chemin en voiture et on voit la long de la route le visitor center d'une Air Force Base. On s'approche pour demander des informations mais ce n'est pas du tout visitable, c'est juste une base de l'armée américaine ! On nous prend nos papiers, nous demande ce qu'on fait là et la voiture est bloquée. On attend patiemment notre sort en commençant à imaginer le pire... Un homme armé revient vers nous et nous dit cette phrase qui restera dans les annales : "Why are you guys trying to enter the base ?". Et moi de me justifier en montrant. Le visitor center sur Google Maps... Après au moins 30 minutes d'attente, il revient et veut bien nous rendre nos papiers mais une fois qu'on aura fait demi-tour. Ouf, pas d'interrogatoire ! La suite de la route est ma fois plus classique. Nous arrivons en milieu d'après-midi chez Squire, qui a une incroyable maison donnant sur les marécages. On se pose dans des transats d'où on ne bougera plus jusqu'au coucher du soleil. Un petit film français et hop au dodo, demain on doit rendre la voiture à 12h à Jacksonville, située à 3h30 de route. Donc réveil tôt !Read more

Dead River