United States
Polipoli Stream

Up in the Sky

December 9, 2023 in the United States ⋅ 🌙 23 °C

Aloha Amigos!

Heute um 11.30 Uhr wurden wir vor dem Hilton- Hotel von unserem professionellen Fahrer abgeholt. Wir fuhren eine Stunde in den Norden der Insel, damit der Spass beginnen kann.

Als wir ankamen, konnte der Spass beginnen - denn… wir sprangen in 4000 m.ü.M aus dem Flugzeug. 🤝

Spasstag!!!!

Zuerst wurde uns der Tandempartner zugeteilt und im Anschluss wurden wir auch schon vorbereitet. Nach der kurzen Instruktion sassen wir mit ca. 14 anderen Jumpern auch schon in dem kleinen Propelflugzeug, welches uns auf die 4k Höhe bringen sollte.

Während dem Flug wurde die seitliche Klappe aufgemacht, damit wir eine tolle Sicht aus dem Flugzeug hatten. Es war etwas windig.

Als wir die Höhe erreichten hiess es Jump Out & have Fun!
      Noemi sprang als 4 aus dem Flugzeug gefolgt von Alessandra.
      Da man keine Zeit hat nachzudenken, fällt der Sprung relativ easy aus. Du musst & ein Zurück gibt es nicht.

Wir waren 1 Minuten im freien Fall, danach wurde der Gleitschirm geöffnet. Wir hatten eine tolle Aussicht über das kristallblaue Meer, die vulkanartigen Hügel und die grüne Natur.

Ja. Wir leben noch, war cool. 👍🏻

Schöne Sunntag & warum aleggu. Wier geh anu Strand.

Ale & Nomi

Fallschirmsprung 🪂

April 16, 2023 in the United States ⋅ ⛅ 25 °C

Nachdem wir schon im Grand Canyon geplant hatten einen skydive zu machen, was dann aber nicht geklappt hat, haben wir uns für einen Sprung hier in Hawaii entschieden. Es war ein wahnsinniges Erlebnis und einfach ein verrücktes Gefühl, ich denke die Bilder sprechen für sich 😎
      Nachmittags sind wir noch an einen wunderschönen Strand an der Westküste gefahren und haben uns ein bisschen von dem Adrenalinkick erholt 😄

Skydiving 🪂❤️

October 11, 2023 in the United States ⋅ ☁️ 27 °C

AUJOURDHUI est un grand jour !!!!
      Nous avons été faire un saut en parachute 😍
      Après s’être mutuellement motivés à l’auberge, on a convaincu 5 personnes d’y aller !
      On a pris une navette pour aller dans le nord de l’île, jusqu’à l’endroit de skydiving !
      On était surexcités tout du long du trajet.
      Arrivés là bas, on a réalisé qu’on allait vraiment le faire ! On a tous fait la connaissance du moniteur avec qui on allait sauter, le mien s’appelait Alex et était super cool. Il a direct commencé par me demander si je savais nager et si j’avais peur des requins, car la plupart du temps il se ratait sur l’atterrissage 😂 heureusement que je n’étais pas stressée sinon il m’aurait fait paniquer !
      On s’est tous équipé, et on est monté dans le petit avion. C’était chouette car on est tous monté dans le même avion, et on a sauté à la suite donc on était jamais vraiment tout seul !
      Le vol a duré environ 5 minutes, je ne ressentais aucun stress, juste de l’excitation, ce qui ma vraiment étonnée !
      On était les premiers à sauter avec Alex, et on s’était tous promis qu’on faisait un backflip (salto arrière) en sautant de l’avion 🥹
      J’ai même pas eu le temps de réaliser ce qu’il se passait, une seconde j’étais assise sur le banc de l’avion, et celle d’après, la porte s’ouvrait et j’étais dans le vide !
      La chute a duré environ 60 secondes, ce qui m’a paru une éternité, mais la vue était magnifique !! Et puis le parachute s’est ouvert, et on a flotté jusqu’au sol pendant environ 5 minutes. C’était trop magique, finalement je n’ai pas du tout eu peur !!
      Arrivés en bas, on était tous euphoriques, c’était trop magique !!!!!
      On a pu récupéré nos photos et vidéos, et c’était trop marrant de voir nos têtes pendant la chute 😂

Polipoli Stream