Satelliitti
Näytä kartalla
  • Päivä 59

    Koh Lanta

    23. helmikuuta, Thaimaa ⋅ ⛅ 31 °C

    Helloooo,

    Bon j'ai un peu disparu des radars ces derniers temps, mais promis ça va. J'avoue ne pas avoir des masses bougé parce qu'en fait bah... je rencontre plein de gens cools à l'hostel et du coup à part discuter et aller à la plage je fais pas grand chose quoi ahah. (Ah si, je me découvre des talents d'infirmières avec tous ceux qui tombent en moto aussi ! Bon à deux doigts de vomir à chaque fois que je désinfecte une plaie mais c'est pour la bonne cause)
    À côté des israëliens qui me racontent ce qui se passe chez eux, j'suis une petite nature !
    Menfin, sociabiliser c'est bien mais il est temps de fuir les teuffeurs qui s'accumulent pour la full moon party en s'échappant à Koh Lanta ! 3 bus (un peu branli branlant comme vous pouvez le constater) et deux ferrys plus tard, me voilà à marcher dans les pas de notre grand Denis national 🥹
    D'ailleurs, j'ai failli ne pas partir pcq mes billets n'étaient pas à la bonne date... mais sachez qu'ici, tout se négocie moyennant un potit pot de vin.
    L'île est trop mignonne, et super calme ! J'ai réservé un petit bungalow privé un peu niché dans la nature pcq'après les dortoirs un peu craignos de ces derniers temps, c'est pas du luxe (RUINÉE JE VOUS DIS, JE SUIS RUINÉE ahahah). Le proprio et le cuisto sont trop gentils (bon je pense que c'est pcq j'suis une petite meuf), la plage est à 10 minutes à pied. Sur la route pour déguster un délicieux plat Thaï, j'ai eu le droit à un potit coucher de soleil pas piqué des hanetons.
    L'hotel met à dispo des vélos et des scooters, du coup le petit diable en moi se demande si je devrais pas le tenter (je sais, c'est pas raisonnable si je tombe j'suis dans la sauce). Mais en même temps sans scoot', tu vas pas bien loin et j'ai plus mes chauffeurs privés (bon si en vrai le cuistot s'est proposé mais j'lui confierai po mes chatons si vous voyez c'que j'veux dire)
    Bon comme d'hab j'oublie de prendre des photos... Je regrette de ne pas avoir réserver plus de nuits ici, j'espère pouvoir négocier (j'étais censée rejoindre des p'tits potes à Krabi mais ya tellement de choses à voir ici)
    Bref, j'ai déjà réservé une excursion pour dimanche ; demain je pense que ça va être plage + massage + manucure et peut-être aller voir l'ICONIQUE totem de Koh Lanta 🤩 (bon et faire un peu de paperasse, j'avoue avoir procrastiné je suis pas sûre d'être encore assurée 😅)
    Tout ça pour dire : peut-être bien que je vais faire une extension de visa pour vivre la dolce vita sur une île paradisiaque eheheh. Ah non pardon, tout ça pour dire : je n'ai pas toujours de trucs intéressants à dire mais 1) je vais bien et 2) TOUJOURS AUCUN REGRET D'ÊTRE PARTIE 😈

    C'est tout pour aujourd'hui les enfants ! Bisous !
    Lue lisää