Satellite
Show on map
  • Day 3

    Nerima, Japon

    September 1, 2016 in Japan ⋅ 🌙 24 °C

    Bon alors je suis arrivée chez Kyoko, elle est venue me chercher en voiture électrique ! Et donc c'est bien à gauche qu'on roule ici. Il faisait toujours 26 degrés à mon arrivée (donc à 23h) alors après avoir voulu m'aider à porter ma valise, et rigolé en constatant qu'elle n'y arrivait pas, Kyoko m'a montré ma chambre et l'intégralité de ce que contenait le frigo (pas mal de produits français comme du confit de figues ou des rillettes de Saint Jacques) (je ne sais pas si elle a acheté exprès pour moi ou pas mais en tous cas elle a dit que comme il n'y avait plus beaucoup de confiture de fruits rouges elle allait en acheter demain matin) (et c'est là que j'interviendrai, big up à toi maman de m'avoir proposé d'emmener des coteaunades cerises et framboises pour lui offrir haha), fait goûter du gâteau, du thé glacé et du yaourt à boire et proposé de prendre une douche. La douche en fait, bah c'est une pièce de la taille de notre salle de bain à peu près. Et elle était froide pour moi parce que j'ai pas trouvé l'eau chaude dans toutes les explications en kanjis. Par contre il y a un revêtement en moumoute sur la lunette des WC. Et ça c'est unique. Et puis là et bien je suis dans mon lit, prête à retourner pioncer parce que ça fait au moins six heures que je ne l'ai pas fait. Ah tiens. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon "Cartoville Tokyo" à la maison haha.Read more