traveled in 3 countries Read more

Après midi à Hyde Park

September 23, 2023 in England ⋅ ⛅ 18 °C

Une fois à Londres, à la sortie de la gare de St pancras on se dirige vers notre hôtel à 5 min à pied c'est royal !
    Après quelques difficultés, Julie réussit à virer de l'argent sur son compte revolut et à retrouver son code !!! Ouf !!! 🤣
    On découvre donc notre chambre minuscule avec une salle de bain de lilliputiens, un petit lit de 80cm et un grand lit de 120. C'est vraiment une chambre de poupée.
    Ensuite direction Hyde park, on pourra dire qu'on l'a fait de long en large on fait une petite halte au Albert Memorial et Diana Memorial Fountain qu'on aura enfin pu voir ouvert comme quoi il aura fallu attendre 6 ans !
    Puis c'est la pause obligatoire chez the muffin's man shop pour manger les meilleurs scones de Londres. Des scones jamais égalés depuis notre dernier voyage à Londres !! 🤤
    Pour digérer petite marche vers Harrods (40 min), le magasin est toujours aussi magnifique mais ce dédale de couloir finit par être légèrement oppressant !!
    Ensuite opération on mange où ce soir ? Après encore un petit km de marche on termine dans un petit restaurant chinois très correcte au menu nems et raviolis pour Thomas et soupe de nouilles au porc pour nous.
    La fatigue commence à se faire sentir donc on rentre regagner notre maison de poupée !!
    Bonne nuit !!!

Depart par le train

September 23, 2023 in France ⋅ ☀️ 11 °C

Nous voilà partis pour notre week-end londonien après une petite nuit, mais nous sommes ravis de partir alors on oublie que nous sommes fatigués.
    Notre petite rangée de 3 dans le Ouigo manque un chouia de confort mais Julie arrivera quand-même à faire une petite sieste.
    Les commentaires du chef de bord sont vraiment exceptionnels il n'a pas oublié son sens de l'humour à la maison ce matin. Mohamed nous aura vraiment fait rire pendant notre trajet.
    Finalement après un départ avec 20 min de retard à Lyon nous arrivons avec seulement 10 min de retard à Lille et nous avons largement le temps de récupérer notre Eurostar et de passer les contrôles et la douane.
    Finalement ce n'est pas si long ce voyage !