Jour 4: exploration de l’île

August 4, 2023 in Greece ⋅ ☀️ 30 °C

Pour cette journée, nous avons décidé d’explorer l’île de Kos.

Dans un premier temps, petit déjeuner de l’hôtel, ça sera mon dernier petit déjeuné dans cet hôtel , je ne peux pas boire ce café et le yaourt grec c’est de la crème fraîche épaisse d’isigny.

On part ensuite prendre le scooter qu’on a loué pour explorer l’île et après un vrai café, on se dirige vers Tingaki, beaucoup de touristes, des restaurants et boutiques de souvenirs à la chaîne. On passe notre chemin vers Mastihari moins touriste avec un place mais au final on décide de tracer directement à Kefalos car on roule à petite vitesse et il y a 40 km entre Kos et Kefalos.

On arrive dans la ville qui n’est pas très jolie non plus mais on tombe sur un restaurant très sympa en dessous d’un moulin. On mange avec une vue très agréable, plus agréable que la serveuse.

Ensuite on fait des photos de la vue et on se dirige vers Paradis Beach pour se baigner et profiter du soleil.

On rentre pour se préparer et on sort direction restaurant. On trouve un restaurant traditionnel sympa, au menu: fleur de courgette farcie à la fêta, purée de fève, boulettes de viandes ou encore de l’agneau que Fred voulait essayer et on va boire un verre pour terminer la soirée.

Aujourd’hui, on va explorer le centre de l’île, affaire à suivre…